Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
18 avril 2018

Remerciements créatifs

Aujourd'hui, on scrappe ! 
Pas d'atelier mais deux cartes de remerciements. 
 20180411_155112
Celle-ci pour Thérèse dont vous avez toutes admiré le swap. (la carte avec le panier de graines

20180411_155148
Et la suivante pour la gagnante de mon 1er concours. 

J'avais publié sur Facebook mon arrivée chez Stampin'Up !
20180411_162555
En plus de cette carte la gagnante a également reçu ce lot de tampons venant du catalogue de printemps - été
 cadeau
Pour réaliser ces cartes j'ai utilisé les papiers obtenus durant la Sale-a-Bration.
Connaissez vous ? 

Pendant une période donnée (janvier-février) par tranche de 60€ d'achat vous obtenez des produits exclusifs en cadeaux ! 
Et pour vous dire à quel point ce sont de vrais beaux cadeaux, certains finissent par intégrer le catalogue périodique ou annuel la période suivante !!
Cette année il y avait ces papiers dorés et argentés très graphique que j'ai adoré et notamment des tampons panda ... Quasi tout le monde a craqué dessus ! Les avez-vous vus ? 


A bientôt 
Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes deux cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo à la gagnante, de belles cartes réalisées
Répondre
A
Deux belles cartes ! Bises
Répondre
V
Bravo à la gagnante et Bravo à toi tes cartes sont superbes !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Contente pour notre amie Christiane ;<br /> <br /> bisous bisous * Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 985
Publicité