Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
26 avril 2018

Création du jour, bonjour !

Bonjour Tout le monde, 

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée pour ma famille.
Quand j'ai vu ces produits "chiffres" coordonnés, j'ai directement pensé à Noël : Calendrier de l'Avent, emballages cadeaux et je me suis jetée dessus ... 
Oui mais voilà, un ensemble tampons + dies pour une utilisation par an ... c'est un peu frustrant ! 

20180420_093000
Après réflexion, voici l'idée que j'ai trouvé pour utiliser autrement qu'à Noël ces produits. 

chiffres1
Surtout que les tampons sont prévus pour les anniversaires ! 

chiffres2

A l'heure où je vous publie cet article je ne l'ai pas encore offerte, j'espère qu'elle plaira ! 

Les chiffres du fond sont tamponnés (liste des encres utilisées en fin d'article) et le 40 sur le dessus est découpé avec les dies, sur un papier rouge, tamponné en noir et repassé au Wink of Stella puis collé avec les Stampin Dimensionals sur le masking tape à paillettes doré (sorti du catalogue
Si ces produits vous plaisent, vous savez ce qu'il vous reste à faire ?!

Je sais que les démos-pros utilisent un visuel spécifique vous présentant en fin d'article les produits détaillés utilisés pour leurs réalisations : nom, référence, prix etc ...
Je ne suis pas encore très au point sur le sujet, mais ça finira bien par venir ...
J'espère en tout cas que vous vous y retrouvez sur mes publications actuelles et que vous me pardonnerez. 
IMG-20180419-WA0005
En attendant de pouvoir vous en dire plus, et vous présenter le nouveau catalogue, voici un premier visuel ... j'ai reçu ma pré-commande de nouveautés ... J'ai hâte de vous les faire découvrir ! 


J'en profite pour annoncer à toutes celles qui ne se trouvent pas très loin de chez moi, que j'organise une porte-ouverte le 31 mai pour vous présenter les nouveaux produits en avant-première. 


Réalisations, nouveau catalogue, cadeaux et bonne humeur seront au programme ! 


Je vous en dirais plus le moment venu, mais vous pouvez d'ores et déjà reserver votre après midi ! 


Je vous souhaite à toutes une excellente journée ! 
Au plaisir ! 

Pour information ce message est programmé, je coupe pendant quelques jours et serais de retour mercredi ou jeudi 2 ou 3 mai ! 

A bientôt 
Signature 2

Encres utilisées : catalogue 2017-2018

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta carte chiffrée, bises
Répondre
C
Elle est superbe, ta carte. Effectivement, pourquoi se cantonner aux anniversaires et aux noëls. Gros bisous et bonne pause.
Répondre
A
Jolie carte avec une utilisation sympa de tes chiffres ! Bises
Répondre
M
C'est super ces tampons.<br /> <br /> Je vois que tu deviens vraiment une pro et que tu parles de produits que je ne connais absolument pas !<br /> <br /> Bon week-end prolongé ; bisous - NIcole
Répondre
Y
Super jolie ta carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité