Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
27 mai 2018

Pour la gagnante

Bonjour à Toutes,

Voici la carte que j'ai adressé à Momo, la gagnante pour accompagner le fameux nouveau catalogue. 
2018-05-24 21

Pour la réaliser j'ai suivi ce sketch :
NB201805-3
Et j'ai utilisé les papiers de la collection marguerite adorable, présent au catalogue actuel, mais pas dans le prochain !
Sans titre
Le papier de base est un papier A4 murmure blanc. Un classique chez Stampin'Up! les pois, eux, viennent d'un précédent catalogue en revanche je n'ai plus les références. 

J'espère qu'elle plaira et que vous aurez toutes le plaisir de découvrir ce nouveau catalogue. 
On se retrouve bientôt, je vous raconterai l'atelier du 12. 
Bon scrap et bien sûr : Bonne Fête à Toutes les Mamans 
Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie carte, bravo. et le sketch est sympa. bisous
Répondre
A
Une très jolie carte ! J'ai vu ton concours trop tard et et n'ai pas pu participer. Bisous
Répondre
M
Tu es une pro ! jolie carte-<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
B
trop jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Un sketch totalement respecter ! Bravo à toi ! Moi, lorsque je commence avec un sketch, je n'arrive pas à m'y tenir lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité