Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
30 mai 2018

Nouveaux produits

20180516_150849
Bonjour à Toutes, 


Lors de notre journée à OnStage, nous avons testé de nouveaux produits au moyen de make and take (kits tout prêts pour réalisations semi-guidées accessibles à tous niveaux de scrap

Je vous propose donc aujourd'hui, de découvrir les réalisations faites lors de cette journée, vous permettant d'avoir des premiers visuels du catalogue à venir ... 
2018-04-08 16
A gauche les modèles, à droite ma réa. Avec le fameux papier découpé au laser
2018-04-09 12
Ici à l'inverse les modèles sont à droite. Utilisation (et découverte pour moi) du papier vélin.

2018-04-09 12
En détail, le vélin colorisé aux Stampin Blends : j'ai adoré ! 

2018-04-08 16
Création sur le thème de la nature, avec de nouveaux tampons stylisés arbres (que je n'ai pas utilisé sur le moment) mais qui ont fait l'unanimité auprès des démos présentes ! Feuilles, arbres entiers, coupes de troncs, tout y est et les papiers assortis sont superbes. 

2018-04-08 16
Mon préféré, le thème "partagez ce que vous aimez" et sur lequel je vais proposer les créas du prochain atelier. 

Les produits, les matériaux, les couleurs, tout m'a plu dans ce thème. 


Si vous souhaitez en savoir plus, réserver un atelier ou passer une commande, n'attendez plus : contactez moi ! 
Pour la suite des infos sur le nouveau catalogue : c'est bientôt !! 

Bonne journée à Toutes 
Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu t'es éclatée avec ces nouveautés, bravo! Bises Nadine
Répondre
A
De très jolies créas ! Bravo ! Bisous
Répondre
Y
Très belles créas,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
alors bonne creas les filles bises
Répondre
V
et bien tes créations sont superbes ! j'aime beaucoup le papier velin !<br /> <br /> BRAVO à toi il y a en effet de quoi faire de jolies créas<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité