Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
7 juin 2018

Pour un Anniversaire

Bonjour à Toutes, 

Pour un anniversaire, j'ai sorti ma nouvelle collection : "Partagez ce que vous aimez
2018-06-05 14
Et voici la carte que j'ai réalisée 

2018-06-05 16
Seul le sentiment est un embellissement personnel. Tout le reste sont des produits issus du nouveau catalogue. Principalement les papiers d'une des nouvelles collection. 
Vous voulez en savoir plus ? 

Vous trouverez ci-après la liste du matériel utilisé. Si quelque chose vous intéresse ou que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter en mp ! 

Je vous présenterais bientôt les créas et les cadeaux réalisés pour l'atelier de mardi 12 


Liste des produits utilisés pour cette création : 

1
La base pour moi !! Colle tout, rapidement et sans temps d'attente pour le séchage ! Parfait !! 

2

Un de mes coups de coeur sur ce nouveau catalogue. La perfo d'angles qui arrondi ou fait une déco 
3
Papier de base pour mes créations : épais et lisse et d'un joli blanc. 

4
Autre coup de coeur de cette saison : les papiers ! Habituellement ce n'est pas ce qui me plait le plus, mais cette année sur ma wish list il y a au moins 4 lots de papiers ! 

5

Pour information, pour celles qui sont connectées j'ai désormais un compte instagram : nom d'utilisateur : Hélène Chipounettenet (le lien est également sous ma photo de profil dans la colonne de gauche

A bientôt 
Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
M
une belle carte ! bravo, c'est super que la perfo coins revienne ! bon week end, bises
Répondre
N
Oui moi aussi ton adhésif m'intrigue .<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ta carte est très joli ainsi que les papiers.<br /> <br /> Je m'aperçois que je ne t'ai pas rendu compte de l'arrivée de ma commande; J'ai dû partir tout de suite après et le livreur a eu de la chance de me trouver chez moi. Pour être rapide, c'est du rapide, je ne m'y attendais pas du tout. Merci beaucoup je vais pouvoir me lancer.<br /> <br /> Gros bisous ma "copinet" et bon week end !
Répondre
T
Très jolie carte<br /> <br /> Bonne journée bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 985
Publicité