Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
12 juin 2018

Carte atelier

Bonjour à Toutes ! 

Cet après-midi j'anime un atelier à partir des produits du nouveau catalogue. 
J'ai choisi une réalisation pas très technique mais qui permettra de découvrir surtout les nouveaux papiers. 
20180605_164051[1]
Je vous l'ai dit, j'ai vraiment craqué sur la gamme "Partagez ce que vous aimez" je propose donc une carte mosaïque à partir de cette collection. 


Vous voulez le tuto pour réaliser cette carte chez vous ?
Ok 


Voici ce qu'il vous faudra : 

1

4

2
3

Vous pouvez également prévoir : 

5

6

7
On y va : 

 

- Coupez dans le murmure blanc un morceau de 20cm x 10 cm. Pliez à 10cm sur la partie longue. Vous obtenez donc une carte en 10 x 10
- Dans le papier A4 uni coloré (fruits des bois pour moi) coupez un carré de 9.5 cm x 9.5 Et conservez le de côté. 
- Dans un papier design, coupez une bande de 3cm, débitée ensuite en carrés de 3cm x 3 
- Collez ces carrés en alternant recto et verso sur la base colorée unie, en espaçant légèrement. 
- Collez cet ensemble sur la base de la carte. Vous pouvez arrondir les angles, comme moi je l'ai fait pour ceux du haut. 
- Agrémentez d'un ruban, et d'une étiquette pour le sentiment, collée en 3D, et vous obtenez une jolie carte, accessible même à des débutantes. 

Elle vous a plu ? Je viendrais vous présenter celles des participantes à l'atelier et vous montrer les petits cadeaux que je leur ai offert ! Si vous réalisez cette carte n'hésitez pas à me la montrer en photo ! 

A très bientôt 

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta carte et bon atelier bon il a deja eue lieu vu mon retard bisous
Répondre
V
J'adore ta carte elle est très belle ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Ta carte est très jolie ! Elle va plaire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Une très jolie carte, ces papiers sont vraiment sympas ! Bises
Répondre
J
belle carte et bon tuto félicitations bisous janine
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité