Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
20 juin 2018

Carte d'anniversaire

Bonjour à Toutes ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une création personnelle. 

Comme le titre l'indique j'ai fait cette carte pour un anniversaire. Histoire de sortir un peu de mes habitudes j'ai repris le défi que notre Marraine nous avait lancé en mai dernier :
Faire une réalisation avec deux classeurs d'embossage différents. 

2018-06-07 16
Je suis donc partie sur un monochrome, à un détail près ! Mais même embossé à chaud, le "Joyeux Anniversaire" à l'encre blanche ça ne passait pas !! 


J'ai donc gaufré avec le classeur profond "Planches de pin" puis sur l'étiquette du dessus j'ai utilisé le "Charme floral" toujours venant de ma fameuse collection "Partagez ce que vous aimez

Un peu de masking tape diamant (quel dommage que ce soit sorti du catalogue ça !!
momo
Et voilà une petite carte sobre et élégante ! 

Désormais vous le savez, si vous avez la moindre question : CONTACTEZ MOI ! 

Belle et Bonne journée à Toutes 
Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette carte, bravo, bisous
Répondre
C
sympa bravo bisous
Répondre
A
Une très jolie carte, j'adore les monochromes ! Bisous
Répondre
R
Je l'aime beaucoup ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
M
Sobre et élégant !<br /> <br /> bisous * Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité