Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
3 juillet 2018

PROMOS SU - JUILLET

Bonsoir à Toutes ! 

Au risque de me répéter voici les promos du mois de juillet : 

Si vous hésitez à vous lancer dans l'activité de démo juillet s'avère le mois qui va vous faire changer d'avis !! Ce mois-ci Stampin'Up! ajoute à votre kit de lancement GRATUITEMENT une des nouvelles collections d'encreurs soit 10 couleurs d'encres !!

C'est franchement un très beau cadeau (d'environ 90€ !!
07
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou un accompagnement !
Je serais heureuse d'être votre Marraine, même à distance ! 



Par ailleurs Stampin'Up! renouvelle son opération 3 achetés + 1 offert sur les lots de papiers design !! Voilà encore une belle offre !!
Là aussi si vous souhaitez en savoir plus ou commander : contactez moi ! 

07
Je passerais une commande aux environs du 10 juillet, à cet effet j'offrirais les frais de port à toutes personnes se joignant à ma commande ! 
Sans titre
Après tout juillet est le mois des soldes ... on se fait plaisir !! lol 

Bonne soirée à Toutes
signature hélène stampin'up

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des tampons encreurs ça fera parti d'une de mes commandes mais là actuellement... un peu ric/rac !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
je t'écris en perso pour les conseils<br /> <br /> merci
Répondre
Y
Beau cadeau,e effet!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 985
Publicité