Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
5 août 2018

Atelier SU du 04.08

Bonjour à Toutes !! 

J'espère qu'en ces chaleurs irrespirables vous allez bien.
Malgré ce temps plus propice aux cocktails et à la bronzette qu'au scrap, j'ai animé hier un atelier Stampin'Up!© qui a été un vrai bonheur ! 
received_2118771441709791
Le projet était un mini-album inspiré du tuto d'une autre démo.
Le thème choisi par Lulu notre hôtesse : le papier design bois et des tons naturels 
papiers Lulu

feuilles

jute
Parmi les invitées deux n'avaient jamais fait de scrap, et une ne connaissait pas les produits Stampin'Up!© gros défi pour moi donc, surtout avec un projet aussi intense. 

Challenge relevé, toutes les participantes sont reparties enchantées, heureuses et gâtées !! 
Alors je ne vous raconte même pas comment moi j'étais satisfaite !! 


Encore une fois, une même consigne, une même base de matériel, et pourtant des résultats aussi différents que leurs créatrices !! C'est vraiment ce que j'aime dans ces ateliers !! 
Je vous laisse admirer les créas : 

20180804_193653

20180804_193725

20180804_193751

20180804_193903

20180804_193909

Si vous aussi vous voulez passer un moment agréable et créatif entre Copines vous savez ce qu'il vous reste à faire -> contactez moi !!

08
Voici un cadeau spécial hôtesse en septembre ... un inédit ! 

Et si vous souhaitez faire une belle affaire, sans atelier, n'hésitez pas, le mois d'août est le bon moment !
Voici l'offre Stampin'Up!© de ce mois : 

08
Vous passez une commande de 60€ min et vous avez un bon de 6€ à dépenser en septembre ! Aucune obligation d'atelier ni en août, ni en septembre !! 

PS : juste pour info, chez Stampin'Up!© on aime tellement Noël, que le catalogue spécial sort tout bientôt ... et vous pourrez y commander des produits avec vos bons de 6 € !! 

Passez un bel été 

A bientôt 
Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu continues à t'épanouir dans ce beau travail qui donne du bonheur à tous et j'en suis ravie. Gros bisous
Répondre
V
De passage chez moi et bientôt repartie... Je passe admirer tout ce qui est sorti de ton atelier... Que de créativité ! j'adore<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
bravo aux filles pour ces belles créas !et aussi bien contente pour toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
bravo j'aime toutes les cartes mais coup de coeur pour la première<br /> <br /> il faudra que je consulte ton catalogue depuis le temps !!!
Répondre
C
bravo aux filles et trop contente pour toi bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité