Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
11 avril 2018

CONCOURS DE BIENVENUE !

Bonjour à Toutes ! 
STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR
Afin de vous accueillir dans mon aventure de démo SU et vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau blog, je vous propose un concours.
Les modalités sont habituelles et simples : 

- être abonnée à la newsletter 
- relayer cet article sur votre blog (ou votre page facebook
- commenter cet article en m'indiquant votre adresse de blog (ou page Facebook) où vous publiez le concours 


Je vous laisse jusqu'au 05 mai

Un tirage au sort récompensera une heureuse gagnante parmi les personnes ayant rempli les conditions.
A gagner un cadeau surprise Stampin'Up ! (selon l'inspiration et les disponibilités du moment !) 

Ça vous dit ??

A vos marques, prêtes ? Partagez !! 
signature hélène stampin'up


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce concours !<br /> <br /> Je participe avec plaisir !
Répondre
O
Comme je viens de publier un message j'en ai programmé un pour demain afin de parler de ton jeu/concours. Je te souhaite de beaux moments et une grande réussite dans cette nouvelle aventure. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai relayé l'info sur mon blog<br /> <br /> http://alexandraleblog.canalblog.com/archives/2018/04/21/36340408.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce concours,<br /> <br /> j'ai relayé sur mon blog hier : http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2018/04/17/36330110.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes ; <br /> <br /> bisous bisous - Nicole
Répondre
H
Merci de ta gentillesse !<br /> <br /> Je n'ai pas de blog ,mais suis inscrite sur ta newsletter .<br /> <br /> Bonne chance pour cette nouvelle aventure .
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité