Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
16 mai 2018

Roulement de tambour

20180516_150849
Tadam !!!
Le voici le voilà, fraîchement arrivé !! 


Qui ça ? Le nouveau catalogue SU bien sûr !! 
20180516_150909
Comme vous pouvez le constater je n'en ai pas énormément aussi je ne pourrais pas en envoyer à chacune qui en ferait la demande.
Par contre, je ne suis pas non plus d'accord avec les démos qui imposent un (gros) montant minimum de commande pour l'obtenir ... 


Alors quelle solution ? 

Eh bien .... un concours !! :) 

Mercredi 23 mai prochain (et uniquement ce jour là) je publierais un article qu'il faudra commenter pour participer.
Le 28ème commentaire sera le gagnant

Bien sûr exceptionnellement ce jour là je contrôlerais les commentaires afin que personne ne sache sa place, ni si le commentaire gagnant a déjà été posté ! 
Je ne limite pas le nombre de participations par personne alors ... 

Bonne chance à toutes et à mercredi prochain  

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien à suivre avec plaisir :D<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS j'avais oublié que Lundi était férié... alors ton enveloppe partira mardi ♥
Répondre
C
Il doit être en ligne, non ? Je vais voir si je peux le trouver. Gros bisous
Répondre
P
Moi non plus aucune idée du contenu du catalogue<br /> <br /> je vais participer au jeu j'en ris de la façon dont tu le présentes<br /> <br /> c'est bien gai ! alors à la prochaine et merci de nous faire sourire
Répondre
M
Je n'ai aucune idée du contenu de ce catalogue !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
L
Alala j ai hâte de le découvrir !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité