Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
Hélène Stampin' Créa
21 juin 2018

Carte d'amitié

Bonjour à Toutes ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une création réalisée pour tester mon Stamparatus

Qu'est ce que le Stamparatus : un outil permettant le tamponnage de précision, ou le tamponnage en plusieurs étapes, ou encore le tamponnage en grande quantité ! Nouveauté Stampin'Up ! pour laquelle je vous donne mon avis ainsi que la liste des produits utilisés en fin d'article, mais d'abord voici la carte ! 

2018-06-14 18
La libellule est tamponnée en plusieurs étapes : étape 1 le fond dans une couleur, étape
2 le dessin de libellule tout ouvragé dans une seconde couleur et embossé à chaud. 
J'ai utilisé des encres et des papiers aux couleurs s'appelant Copacabana, Baie des Bermudes ou Piscine Party ...
Moi ? Envie de vacances, de soleil et d'îles paradisiaques ?! Oh oui !!! 

Voici les produits, que vous pouvez retrouver au catalogue actuel : 

1

2
C'est un kit sur lequel j'ai craqué peu de temps avant la journée à OnStage sans penser que des produits allaient quitter le catalogue, coup de chance cet ensemble est resté pour la saison 2018-2019 

3
Les dies pour faire l'embellissement sur lequel repose la libellule * 

4
Embossage d'un des tags 

5
Le fameux Stamparatus !
Je ne vais pas vous mentir, j'étais très sceptique, surtout vu le prix. Mais plusieurs Copines ont vraiment vanté ses qualités.
Je me suis laissée tenter et même si aujourd'hui je ne l'ai pas encore complètement en main, je ne regrette pas l'achat ! Alors autant vous dire que lorsque je saurais parfaitement m'en servir ça risque de devenir mon chouchou !!! 


Ma carte est bien arrivée, elle a plu et j'en suis très contente. 

Je vous souhaite une très belle journée et à très bientôt 

Signature 2

* Une petite astuce ? Comme moi vous aimez les paillettes, le brillant et le doré ? Comme moi vous n'avez pas les papiers adéquats ?
Pour réaliser mon tourbillon doré j'ai tout simplement collé bord à bord du masking tape à paillettes or que j'ai ensuite passé à la Big Shot avec ma die pour découper.
Il a suffi de faire coincider les découpes qui s'enlèvent avec les raccords !!
Voilà une découpe or sans papier !! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as fait une bien jolie carte, j'aime beaucoup ainsi que les couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Quelle jolie carte ! Bravo ! Bises
Répondre
I
Très sympa ton article. Et effectivement je n'avais pas pensé à ton astuce ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Une carte aussi lumineuse que la météo du jour, bravo.
Répondre
J
tu progresses à vitesse grand V très jolie carte félicitations bisous janine
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 987
Publicité